- Programmation >
- Musique >
Programmation temps réel
Divers fichiers d'exemples sont mis à disposition avec nos produits. Ils vous permettront de tester simplement le matériel, capteurs, actionneurs et autres modules temps réel.
Les programmes peuvent être classés en trois grands types :
= Sous-Patch = Abstraction.
Il s'agit d'un outil de récupération des données ou d'envoi de commandes, d'un sous-programme regroupéen un seul objet, souvent enregistrédans un fichier externe.= Patch.
Ces outils sont accompagnés de patches d'affichage des données ou de pilotage d'actionneurs, d'aspect plus graphique (exemples, applications, utilisation de sous-patches), qui sont pratiques pour tester et régler le matériel.= Patch direct.
Enfin, certains logiciels se prêtent plutôt à des patches complets, pour la Récupération et l'affichage des données de capteurs, ou bien pour le Pilotage et l'envoi de commandes à des actionneurs, sans faire appel à des abstractions (sans fichiers externes).
Classement thématique des programmes
- Matériel
- Outils
- Traitement des données
- Visualisation des données
- Fonctions utiles
- Ponts OSC entre logiciels
- Didacticiels
- Protocole Midi
- Principes de l'OSC(réseau)
Classement par
environnements de programmation / logiciels
- Programmation modulaire :
- Programmation en ligne de code :
- Musique :
- Archive générale
Patch
Logiciels et langages
Programmation temps réel
Matériel
Outils
Affichage et utilisation des données
Didacticiels