

Connectique câble en nappe 16 fils pour interface 64 interrupteurs.
Les cartes périphériques 64i permettent de brancher chacune 8 interrupteurs (ou zones de tapis sensitif). Elles comportent 2 connecteurs HE10 mâles :
C'est une connectique solide, facile à brancher et résistante à l'arrachage.
Les câbles en nappe de cette page possèdent un seul connecteur serti. Les métrages disponibles sont :
La ligne "8 Connecteurs 16 fils" est un lot de 8 connecteurs HE10 16 non sertis, à placer sur le câble qui relie la carte principale aux périphériques. Les câbles de cette page sont vendus sertis, hors les connecteurs 16 points pour brancher les cartes périphériques. Pour le faire soi-même, voir la doc dans l'onglet "Télécharger".
L'utilisation de cette connectique est détaillée dans la documentation de montage de la carte principale (pour la 64i, considérer que tout est en 16 fils et non 10 et 16 fils comme pour le tapis). Pour résumer, un câble 16 fils sert à connecter la carte principale aux cartes périphériques. D'autres morceaux, avec un autre connecteur, servent à brancher les interrupteurs sur chaque carte périphérique.
Cette connectique 16 fils, avec un seul connecteur d'un côté, permet aussi d'utiliser les entrées numériques de diverses cartes Interface-Z pour les lots de 8 interrupteurs sur nappe :
Vous aimerez aussi